2010: quelques photos de curiosités américaines

Publié le par Natatchou

 

 

 

IMG_0060.JPG Petite pyramide sur la plage de Rehoboth Beach. Ville assez touristique l’été. Lieu de rendez-vous des lesbiennes et homo. Si vous y allez le soir avec un ami du même sexe vous êtes tout de suite catégorisé (campagne oblige). Ville sympathique l’été, pleins de restaurants et de magasins. Seule ville vivante du sud du Delaware quoi.


IMG_0063.JPG Les maitres nageurs sur la plage. Organisation bien rôdée.


IMG_0068.JPGIMG_0070-copie-1.JPGIMG_0071.JPG Bar très sympas, bonne ambiance. Le bar où j’avais été boire un pot avec les autres profs d’Espagne et le responsable du département éducation pour les profs de l’étranger. Franchement original sauf que le soir cela devient un lieu de rendez-vous pour les homos. Ce qui ne me choque pas, ni me dérange   sauf que quand vous êtes célibataire, que vous y allez avec une copine et que vous êtes cataloguée à vie (campagne oblige).


 

IMG_0077-copie-1.JPGIMG_0077-copie-2.JPG

Le café Papillon tenu par un français qui engage que des jeunes français à partir de mars, avril. Les bars prêt de la plage ne sont ouverts que pour la saison (comme la plupart des magasins) et les jeunes viennent d’une école de commerce. Ces jeunes sont là pour améliorer leur anglais.  Dans ce café ils font des crêpes sucrées ou salées.


IMG_0086-copie-1.JPGIMG 0087-copie-1IMG_0089.JPGIMG 0090

IMG_0091.JPGIMG 0093

                                       tee shirt en l’honneur de soldats ou de pompiers. Très surprennant pour moi.

 

IMG 0101

 

Phare sur un rond point. Il y en a énormément dans le Delaware et aussi dans le New Jersey.


IMG_0084-copie-1.JPG


IMG 0085

  Des bernards l’hermitte peints.


 

IMG_0045.JPGIMG_0049.JPG

IMG_0055-copie-1.JPG Machines à sous à Océan City, état du Maryland. Elles sont dans une salle de jeu où la majorité des jeux sont pour des enfants. Cela fait bizarre et un peu malsain je dois dire de voir un homme avec sa bière pouvoir jouer au milieu de tous ces enfants.



IMG_0067.JPG

Bonbons en forme d’avions et de soldats. Je ne sais pas si ça existe en France.


IMG_0026.JPG

Banc avec un nom inscrit. Sur beaucoup de bancs il y a des noms inscrits en l’honneur de quelqu’un. Sur beaucoup d’endroits ou objets on va trouver des références comme cela.

 

 

 

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article