Maintenant les USA

Publié le par Natatchou

 

 

Maintenant que j'ai bien expliqué comment j'ai galéré pour partir je ne vais plus du tout parler de la France, sinon peut être pour faire des comparaisons avec ici, et là j'en parlerai beaucoup.

Tout d'abord l'avion. Je dois bien remercier le district américain pour m'avoir pris des places "very beautiful". Le luxe pour moi. Quand j'étais partie en Australie j'étais passé devant ces places là et je les enviait beaucoup. Ils avaient la place d'allonger leurs jambes, pour un voyage de 20 heures c'était pas du luxe. Bah j'ai eu ce droit pour un voyage de 6 heures lol. Si j'avais aimé le champagne j'aurai eu aussi le droit à un verre de champagne des mon arrivée, je me suis contentée d'un verre de jus d'orange. J'ai aussi mangé dans une vraie assiette en verre et des couverts en métal. Je sais que ça parait dérisoire mais dans un avion c'est ce qui montre le luxe. Je pouvais aussi avoir un journal et je recevais la télé, pas des films mais réellement la télé anglaise (comble de malchance je voulais regarder des films :( ).

Ah oui le luxe je l'ai vu vraiment lors de mon escale en Angleterre (c'est à partir de là que j'avais une bonne place) car pour ceux qui avaient un billet club word il y avait une salle d'attente avec des bons fauteuils, à manger (pains au chocolat, gâteaux, fruits) et à boire, du vin pour ceux qui voulaient. Je pense que les personnes qui étaient là avaient l'habitude de ce luxe, pas moi.

IMG_1524-copie-1.JPGCette photo est pour Céline :)

IMG_1527.JPGIMG 1531-copie-1

IMG_1533.JPGIMG_1541.JPGIMG_1548.JPGIMG_1552-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article